Sonatel: Une Présence négative dans les agences pour dénoncer l’amende de plus 13 Milliards FCFA de l’ARTP
Les travailleurs de la Sonatel ont observé ce jeudi 29 septembre 2011, une présence négative dans toutes les agences de la société de télécommunication pour dénoncer la décision de l’Agence de Régulation des Télécoms et des Postes (ARTP) de leur infliger une amende de plus 13 Milliards FCFA. 

Un avertissement lancé au gouvernement et à l’ARTP, selon les responsables de la Sonatel qui assure, toutefois, qu’il n’y aura aucune perturbation sur le réseau. «Nous sommes ensemble avec la population dans cette lutte. Elles ne seront pas lésées. Nous allons assurer le service minimum. Il n’y aura aucune perturbation. Nous avons dit aux personnes compétentes qui sont sur ces secteurs, à eux on leur permet de travailler pour assurer une bonne qualité du réseau» a laissé entendre sur les ondes de la radio Sud Fm la secrétaire général de la section télécommunication, Ndèye Founa Niang. 

La Sonatel obtient, en outre, le soutien de la Fédération des activités postales et de télécommunication de France ainsi que le soutien de l’Alliance Mondiale des Syndicats des Télécoms. Tous dénoncent la réinstauration de la surtaxe sur les appels entrants.
About these ads