Amadou Ismael Ndour, c’est son nom. Ce milieu de terrain offensif que l’on dit « talentueux » joue au Centro Eurepeo Techno Futbol (Fundacion Marcet), une académie de football affiliée au Fc Barcelona. Selon son agent, Abou jules Mbengue qui est également entraîneur de football en France, c’est un très bon joueur de football car il a une bonne vision du jeu et une très bonne technique de jeu. C’est ce qui, d’ailleurs, a frappé les recruteurs Barcelonnais lors d’une détection au Caméroun pour le faire venir en Espagne. « Avec ce garçon de 18 ans, le problème du milieu de terrain du senegal est résolu » a soutenu M Mbengue qui renseigne d’ailleurs que c’est le milieu de terrain du Fc Barcelone, Andrés Iniesta qui est son parrain.

Cependant, le responsable du jeune sénégalais fait savoir qu’il est actuellement en train de se battre contre la fédération camerounaise de football qui veut le faire jouer pour le compte du Cameroun. « Je lance un appel en urgence depuis paris, pour que la fédération sénégalaise de football lui offre une première sélection junior pour capter le jeune Amadou », a-t-il plaidé.

L’ancien coach de l’école de football de l’Etics et de Al hittihad (jeddah) dit avoir contacté le désormais ex Directeur Technique Nationale (DTN), Amsatou fall lors du match Senegal- Caméroun au Cameroun. Mais depuis lors, explique-t-il, rien n’est fait.

About these ads