Un homme a tué par balles 14 personnes et en a blessé une cinquantaine d’autres dans un cinéma de la ville américaine de Denver, capitale du Colorado.
Quatorze personnes ont été tuées dans la fusillade d’un cinéma de la banlieue de Denver, dans le Colorado, a annoncé jeudi soir le chef de la police d’Aurora.

Une cinquantaine de personnes ont été blessées pendant la fusillade qui s’est produite vers minuit dans le cinéma, a précisé Dan Oates.

Un homme armé est arrivé devant l’une des salles du cinéma Century, a raconté le chef de la police. "Des témoins nous ont dit qu’il avait lancé une sorte de bombe lacrymogène et ils ont entendu une sorte de sifflement. Des gaz en sont sortis et l’homme armé a ouvert le feu'".

Une personne a été arrêtée, selon la police, et Oates a indiqué qu’il n’y avait pas signe de la présence d’autres tireurs. La police avait reçu des appels à partir de 0h30 du cinéma situé dans un centre commercial, qui diffusait le film "The Dark Knight Rises" de la trilogie de Batman.

About these ads