FIDAK 2011 – LA FOIRE DES MALIENS ET BENINOIS : 2000 Fcfa pour se faire une bonne santé sexuelle


source: Xibar.net

Les tradipraticiens maliens et béninois qui exposent leurs produits à la 20ième Fidak se frottent les mains Depuis l’ouverture de la Foire, c’est la ruée vers leur stand où on se paye «une bonne santé sexuelle»

Faiblesse sexuelles, éjaculation précoce, stérilité primaire, puissance sexuelle de tout âge, d’un rajeunissement du plaisir sexuel de la femme, rétrécissement du vagin, rallongement du sexe de l’homme, à 2000 francs, ça se trouve au Cices, chez les exposants Maliens et Béninois. Depuis jeudi, jour de l’ouverture de cette 20ème Foire internationale de Dakar c’est la ruée vers les Pavillons «Vert» et Orange», lieux où sont implantés les stands de ces tradi-praticiens. Des produits à base de plantes, conditionnés dans des sachets ou des tubes, estampillés « secret de femmes » ou « sexe long et puissant », se vendent comme de petits pains.

Fier des sollicitations dont il est l’objet, Dr Zinsou Dohe Alexis un exposant béninois avoue : «Dieu merci ça marche bien ! Je pense que je ferai un bon chiffre d’affaire d’ici la fin de la foire»..

Cependant, il faut signaler que la majeure partie des clients qui se bousculent, à longueur de journée, devant les stands des tradipraticiens sont des femmes. La raison explique M. Fall l’interprète de Fatoumata Kanté, une guérisseuse malienne : «les hommes font beaucoup de complexe quand il s’agit de sexe, contrairement aux femmes qui le font sans gêne». Toutefois, notre interlocuteur révèle qu’il accueille très souvent des hommes de 50 à 70 ans.

Aissatou Diallo, représentante au Sénégal de Dr El Hadji Mahamane Aliou Badage, un tradi-praticien béninois, estime que «si leur clientèle est souvent composée de dames et de jeunes filles, il n’en demeure pas moins que celles-ci sont complices de leur homme». Si elles se procurent par exemple un «sirop où une poudre pour sexe long et puissant», on comprend aisément que le médicament est destiné à un homme.

Publicités

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Demba dit :

    Bonjour, vous cherchez un moyen efficace pour gagner de l’argent ,je vous propose un site qui vous paye 15 Dollar pour vous registrer et aussi 2 Dollar pour chaque visite que vous recevez ,donc il s’agit de faire connaitre le lien que je vous faciliterai en bas de page, ils vous payent chaque mois à travers de Western Union, Moneygram, Paypal et autres , si ça vous reussi faites le connaitre pour que d’autres puissent en beneficier, bonne chance à tous, voici le lien>>> http://MegaStoon.Com/1/?share=280645

  2. vodou dit :

    BIENVENNUE

    Au Burkina Faso et partout en Afrique, depuis des millénaires et jusqu’à présent l’art qui consiste à guider les malades vers la santé est pratiqué par des personnes appelées  » TIP-TIM  » ou « GUERISSEURS». Aujourd’hui on les retrouve sous l’appellation de tradipraticien. Dans tout le continent Africain le principe de guérison est identique : le traitement du patient se focalise sur les symptômes mystiques de la maladie.Je suis actuellement au Bénin pour des cérémonies pour les fetes des divinités africains.

    charles.vodou1, Tradipraticien de santé est membre de l’association REELWENDE et Point Focal des tradipraticiens au District Santaire de Do, de la Direction Régionale de la Santé/Céllule Pharmacopée (Région des Hauts Bassins) au Burkina Faso. Héritier d’une longue tradition de guérisseur – magnetiseur, ayant suivi plusieurs formations partout dans le monde et participer à plusieurs ateliers, expositions, festival etc.. Isoumaila OUEDRAOGO soigne plusieurs maladies et problèmes, surtout la SINUSITE et les TROUBLES MENTAUX qui sont sa spécialité.

    Son cabinet est situé à Yéguéré, Quartier de la ville historique de Bobo-Dioulasso

    pour tout vos problèmes de santé,problème financier,envoutement ; n’hésiter à prendre contact avec moi: charles.vodou1@gmail.com
    NB: contactez moi et dans une semaine ,vous aurez la solution à vos problèmes.IL arrive parfois qu’on réveille les morts,n’ayez pas peur et je suis là pour vous aider.

    1. dr livingstone dit :

      plus d’informations sur mon blog
      http://binetteblog.blogspot.fr/
      sexe arnaques et prostitution à dakar

  3. tounou dit :

    jules tounou: LE TRADIPRATICIEN AU GRAND CŒUR
    Né en juin 1954, jules tounou a, aujourd’hui, 57 ans. Ses cheveux encore naturellement noirs avec un regard timoré et candide, lui donnent l’allure d’une personne inoffensive et aimable. Il est prompt à vous donner un sachet de médicament en signe d’amitié.

    jules tounou est tradipraticien, naturothérapeute recensé par le Programme national de la médecine traditionnelle du Ministère de la Santé et de l’Hygiène publique depuis avril 2009.

    Bien connu dans la région de Korhogo et dans tout le pays et au-delà, il tient sa science de son père qui lui-même la tient de son père. « Nous sommes une famille de guérisseurs de maladie,d’envoutement financère ,de maladie,etc. Mon père a, aujourd’hui, 120 ans. Il a appris la connaissance et l’usage des plantes de son père. Moi, je soigne. Mes enfants aussi connaissent et se soignent avec les plantes…
    Pour tout renseignement,veuillez bien vouloir m’écrire et me raconter vos problèmes pour qu’ensemble,on trouve un problème avec l’aide des dieux africains. Merci

    jules.tounou@gmail.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s