Nouvelle télévision : Bougane Guèye Dany obtient sa Sen Tv


Le Groupe de presse de Bougane Guèye Dany étend ses tentacules. Le propriétaire de Zik Fm va bientôt lancer une télévision dénommée Sen Tv. Le montage et déjà achevé et la phase test a démarré. Cette nouvelle chaîne de télévision vient renforcer le Groupe de presse DMédias, déjà propriétaire d’une radio (Zik Fm), d’un journal (La Tribune) et d’un magazine (Dakar Life). Ce qui permet au jeune promoteur, Bougane Guèye Dany, ancien journaliste, d’être à la tête d’un empire. Car en plus du groupe de presse DMédias, il possède un institut de sondage (Adesr) et une agence de publicité (Dak’or).

source: Seneweb.com

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. kine dit :

    Slt j m appelle kine diop j ss a la recherche d un emploie ou stage pour soutenir ma famille si vous etes interesse veillez m contactez au 77 242 97 45

  2. Cheikh Ly Sow dit :

    mon numero 770567282 771668676

  3. Cheikh Ly Sow dit :

    salut bougane jete lutteur jai laisse cart mon epaul de va pas je travail sur emisiont de lutte mon nom dans ete sylvain ndaiye jonans miguou me connai bien

  4. ibrahima dit :

    besoin d’un cameraman, j’ai eu mon diplome au media centre de dakar et j’ais fais des stages dans certaines boite tel ke walf,ls2, rts et africable contact: 77426 93 35

Laisser un commentaire

