Macky Sall fait l’éloge de sa femme : «j’ai connu Mariéme pendant une de mes tournées d’exploration et je lui ai dit : Je n’ai pas trouvé du pétrole mais je t’ai trouvée »


Dis donc ! Macky Sall se la joue poète. Interrogé par nos confrères de Rfi sur son épouse, Mariéme Faye, Macky a dégainé en direct sa guitare pour son égérie. « Mon épouse est une charmante Sénégalaise que j’ai connue à Diourbel pendant une de mes tournées d’exploration. Je lui ai dit d’ailleurs : « Je n’ai pas trouvé du pétrole, mais je t’ai trouvée ». Je pouvais me consoler de cette découverte. Oui, elle est sénégalaise, Mariéme Faye ! Je l’appelle Mariéme Sall maintenant. Le Faye je l’ai mis entre parenthèses », déclare le nouveau Président du Sénégal.

source: Seneweb.com

Laisser un commentaire

