[ VIDEO ] Newcastle-Demba Bâ : « Je travaille pour pouvoir remarquer des buts mais aussi pour que Papis puisse marquer »


Le buteur de Newcastle est en forme. Depuis son arrivée à Newscastle, l’attaquant sénégalais Papis Demba Cissé ne s’arrête plus. Il enchaine les buts. Il a inscrit 10 buts en 9 matchs. Et il est bien aidé par son partenaire en club et en équipe nationale, l’autre sénégalais Demba Bâ qui a été repositionné sur le flanc gauche par leur entraîneur. « Le coach m’a dit qu’il allait me mettre à gauche. Et pour l’équipe je me suis dit qu’on va y aller. Et puis je connais les qualités de Papis en tant que finisseurs et ça ne m’a pas dérangé du tout » a déclaré Demba Bâ dans l’émission les spécialistes de canal .

L’ancien attaquant d’Hoffenheim qui est resté muet, depuis son repositionnement, pendant presque deux mois, dit respecter les choix de son coach pour le bien de l’équipe. « En tant que attaquant tu aimes bien être dans l’axe mais aujourd’hui le coach a pris une décision. Il a décidé de mettre Papis dans l’axe. Moi je fais ce que j’ai à faire pour l’équilibre et pour le bien de l’équipe. Si j’arrive à être dans la zone de finition je fais tout pour y être, si je n’y arrive pas on travaille un peu pour Papis » a indiqué l’attaquant qui a déjà scoré 16 buts avant d’ajouter : « j’aime bien être dans l’axe mais aujourd’hui le coach a décidé de jouer avec trois attaquants et ça ne me dérange pas de jouer sur le côté et dans la zone de finition j’essaie d’y être même quand on a le ballon mais aujourd’hui c’est Papis qui marque tous les buts et je travaille pour pouvoir remarquer des buts mais je travaille aussi pour que Papis puisse marquer des buts ».

Selon lui, l’envie est là mais il préfère ne pas se presser. « Si je marque tant mieux si je ne marque pas il y a un autre qui marque » conclut-t-il.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s