Abdoul Mbaye fait sa rentrée politique: « J’avais décidé de ne jamais faire de la politique mais je crois que je vais m’y jeter »

le

Le président Macky Sall veut « politiser » son Premier ministre Abdoul Mbaye. Lors du directoire de l’Alliance pour la République tenu en ce début de week end, Macky Sall est arrivé dans la salle flanqué du chef du Gouvernement.

« Je voulais profiter de cette occasion, pour présenter le Premier ministre aux membres du Directoire de notre parti, puisque c’est lui qui est chargé de conduire la politique gouvernementale« , a dit Macky Sall qui se verra répondre par Abdoul Mbaye: « J’avais décidé de ne jamais faire de la politique mais je crois que je vais finalement changer d’avis et m’y jeter ».

source: Senego.com

Laisser un commentaire

