Procès des 53 thiantakounes-Le Procureur se moque des Dieuwrignes: «Yeen daal, takh ngène ci ripp»


Le Procureur de la République n’a pas du tout raté les 53 ‘’thiantakounes’’ arrêtés lors des manifestations du 22 octobre dernier. En effet, Bintou Guèye qui certainement n’a pas apprécié le fait que ces talibés de Cheikh Béthio Thioune aient unanimement nié les faits, hier lors de leur procès, a exprimé toute sa déception devant les prévenus. « Je ne m’attendais pas à cela de votre part. Comme Cheikh bi diaralnalenko, je croyais que vous alliez tous avouer et dire Barké Cheikh », a-t-elle soutenu. Et d’ajouter: « vous dites que vous n’avez rien fait. Certainement ce sont les ‘’djinns’’ qui sont les auteurs des casses. Je m’attendais à ce que vous me disiez, oui on l’a fait, ci barké Cheikh bi », a-t-elle moqué. Après les talibés, le représentant du ministère public va s’en prendre aux ‘’Dieuwrignes’’. Selon le Populaire, elle leur a lancé, « Yeen daal, takh ngène ci ripp ». Sans commentaire!

 

 
Laisser un commentaire

