Technologie-Lancement de Office 2013: Micosoft réinvente Office !


Ça y est, Office 2013 vient d’être lancé officiellement en Afrique et dans les Îles de l’Océan Indien.. Une version de la suite logicielle leader mondial en Afrique Sub-Saharienne complètement relookée ! Elle a été conçue pour fonctionner à la fois en mode tactile et avec une souris, ainsi que pour s’interfacer naturellement avec le Cloud et offrir à l’utilisateur une expérience unique qu’il soit connecté ou non. Le nouvel Office présente de nouveaux services. En tant qu’abonné, vous avez accès aux dernières versions ainsi qu’à des services dans le Cloud, dont SkyDrive qui vous permet d’accéder à vos contenues depuis votre PC, Tablette ou Téléphone. Selon les responsables de Microsoft, Office 365 Famille Premium, un des produits de la nouvelle gamme Office 2013, est un service Cloud conçu pour les foyers et les personnes jonglant entre vie professionnelle et responsabilité familiale. « Ce nouveau produit inclut les dernières applications Office, s’intalle sur cinq ordinateurs maximum, PC ou Mac, et comprend du stockage supplémentaire sur SkyDrive et des unités d’appel téléphoniques Skype », ont-ils expliqué ce matin lors de la cérémonie de lancement qui s’est tenue dans les locaux de Microsoft. Et d’indiquer que « le Produit coûte 79 dollars américain pour un abonnement annuel ».

Le Pdg de Microsoft, Steve Ballmer a laissé entendre que « la sortie de ce produit marque une étape primordiale dans la transformation de Microsoft vers le business des matériels et des services. Il s’agit de beaucoup plus que la sortie de la nouvelle version d’Office. Il s’agit d’Office réinventé en tant que service Cloud grand public, comprenant les applications Office que le public connaît et apprécie, ainsi que des services Cloud et les réseaux sociaux impressionnants ».

La nouvelle version, c’est aussi le Social. Elle vous permet de rester connecté à vos contacts. En effet, la nouvelle Carte de Visite consolide les informations de vos contacts, y compris depuis Facebook et Linkedin, pour vous offrir une vue unifiée. « Office 2013 rend l’utilisateur plus productif à la fois chez lui et sur son lieu de travail. Avec Office, vous pouvez continuer à travailler sans connexion internet, alors que l’intégration avec les technologies Cloud autorise une synchronisation immédiate et vous permettent d’augmenter radicalement votre productivité où que vous soyez », a expliqué le Directeur de la Division Office pour Microsoft Afrique de l’Ouest, de l’Est et du Centre et les Iles de l’Océan Indien, Marc Israël.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s