VIDEO Exclusive: Viviane Chidid se paie la tête d’El Hadj Faye de « Samina »


Le journal l’Observateur est revenu aujourd’hui sur la soirée animée par Viviane au Just 4U samedi dernier. Une scène assez particulière n’a pas échappé à l’assistance. L’auteur de « samina », El Hadji Faye était de la partie. Ce dernier avait poursuivi Vivi en justice pour avoir repris sa chanson.

 

« Il parait que mon grand frère El Hadji Faye est dans la salle. Merci d’être venu grand ! », a-t-elle lancé, avant que le public ne démarre les applaudissements. La rejoignant sur scène, le musicien fait savoir à Viviane qu’il a longtemps voulu la rencontrer. « Je suis même passé par Joe Mbaye, parce que j’avais vraiment besoin de te revoir pour t’expliquer certaines choses. Tu es ma petite sœur et vraiment je t’aime de tout mon cœur ».

Une déclaration qui a surpris la reine du djolof bande. En réponse, elle lui lance : « wa mais grand, pourquoi m’avoir alors traînée en justice ? ». « Ce n’est pas contre toi que j’ai porté plainte », a précisé El Hadji Faye. « Ah ! C’est contre moi grand, car j’ai chanté ta chanson et tu as porté plainte. Contre qui ça peut être si ce n’est contre moi ? ».

El Hadji Faye : « Prends-le pour toi si tu veux, mais tu sais bien que ce n’était pas contre toi », s’est défendu l’auteur de « samina ». Viviane finira par clore le débat par ces propos : « On aurait pas dû en arriver là ; moi, je suis ta petite sœur. Vous êtes les pionniers et nous sommes la nouvelle génération. C’est donc une fierté pour nous de vous reprendre ».
La chanson en question sera finalement interprétée par Vivi avec sur les chœurs…d’El Hadji Faye. A la fin du duo, ce dernier a dit son souhait de participer au prochain produit de la reine Vivi.

Voici la vidéo:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s