Détournement de mineure : Comment un polygame a « glissé » sur une minette de 16 ans

le

 

À en croire nos confrères de L’Observateur, Djibril Sarr est un sacré expert en glissades. Le pêcheur de profession, qui a pourtant juré fidélité à sa femme, s’est retrouvé à la barre pour une histoire de fesses. 

Pour s’être amouraché d’une adolescente de 16 ans, le bonhomme, marié de 28 ans et père de trois (3) enfants se retrouve au gnouf ! Djiby a bel et bien avoué sa romance avec la mineure, mais il jure ne pas avoir dévalé la pente abrupte… des caresses. Et si un tel lien est né avec la minette, dit-il, c’est parce qu’il tentait de redresser l’enfant qui filait du mauvais coton ! 

Selon lui, cette dernière jouait à collectionner des petits copains. C’est ainsi qu’en voulant lui faire comprendre qu’elle ne devait pas se donner à tous les hommes qu’il ira à sa perte.La fille l’accuse de l’avoir, lors de leur dernière séance de galipettes, entraîné dans une auberge. 

Selon son avocat, Me Yeri Bâ, toutes les deux familles étaient au courant que les deux jeunes gens étaient fiancés et un projet de mariage était ficelé. Raison pour laquelle il a tout simplement plaidé la relaxe de son client. Djibril Sarr encourt à présent deux ans de prison ferme, mais il devra attendre le 18 avril pour être fixé sur son sort.

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. deme dit :

    se pas bonne

  2. deme dit :

    je veux les voir

    1. deme dit :

      leumbleul porno

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s