Le chauffeur de taxi se faisait sucer le sexe par des jeunes lycéennes moyennant des billets de banque

le

 

 
 

Un chauffeur de taxi du nom d’A. Senghor a été interpellé et conduit à la police des Parcelles assainies avant d’être déféré hier au parquet pour attentat à la pudeur, indique La Tribune.

L’homme avait pour habitude, selon nos confrères, d’intercepter les jeunes filles qui rôdaient dans les parages, notamment les élèves du Cem de la Patte d’Oie, pour leur proposer une jouissance, monnayant leur acte avec quelques billets de banque. Un coutumier des faits car beaucoup de jeunes filles, autres que les élèves, sont passées à la trappe.

Après plusieurs tentatives réussies, on apprend que son coup a foiré hier.

Tout se serait passé très vite. Comme d’habitude, le taximan a abordé une jeune fille pour parler de son désir, a essayé de l’appâter en dispersant sur sa banquette des billets de dix-mille (10 000) avant de lui faire la proposition.

Paniquée, la jeune fille crie et prends la fuite. Alertés, les voisins sont accourus pour voir ce qui s’était passé et ayant compris l’arnaque, ils le conduisirent de facto à la police des Parcelles assainies.

Au cours de son interrogatoire, d’autres victimes sont venues se joindre à la fille pour témoigner contre lui. Une femme avec qui il a partagé un appartement soutient qu’à la maison, il marchait tout nu dans le couloir, pour attirer ses proies. D’ailleurs, nous dit-on, le principal du Cem avait déjà porté plainte contre X bien avant cette arrestation.

Une des victimes, élève, s’en était ouverte à son professeur d’éducation physique et sportive qui à son tour avait mis au courant les autorités de l’école.

Devant les pandores, le taximan pervers reconnaîtra les faits qui lui sont reprochés se lançant soutenir que cela dépasse sa propre personne. Au regard de la gravité des faits qui lui sont reprochés, A. Senghor, marié surcroît, a tout simplement été déféré.

 

 

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. hello, je tenais à te feliciter pour la pertinence des articles de ton blog ! J’entretient moi aussi un blog depuis peu et j’espère pouvoir faire aussi bien🙂 A bientôt, ZAK

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s