Un scandale de faux et usage de faux éventé : La primature dépose une plainte, un de ses agents tombe

le

 Un scandale éventé par la primature. Une affaire de faux et usage de faux portant sur des documents de voyage aurait, en effet, été découverte avant que le bureau du chef du gouvernement ne dépose une plainte qui a débouché sur une arrestation, avant-hier.

Le mis en cause, Ibrahima Kane, agent de la primature, risque incessamment d’être déféré au parquet au même titre que ses complices.

Kane serait poursuivi, apprend-on dans les colonnes du quotidien Le Populaire, pour faux et usage de faux en écriture publique sur des documents de voyage et association de malfaiteurs. De sources proches de ce dossier, il est surtout reproché au sieur Kane un usage des sceaux et des cachets de l’État, sans autorisation.

Et si celui-là est aujourd’hui dans de sales draps, les mêmes sources révèlent qu’il a eu le tort d’avoir trempé dans une affaire de visas et d’avoir utilisé l’en-tête de la primature dans des documents de voyage.

Un deal qui aurait été fait, toujours selon des sources de nos confrères, avec la complicité d’autres individus qui ont été également  appréhendés.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s