De Versailles, le « Général » Wade dope ses troupes : « Envahissez les rues de Dakar tous les mercredis ! »

le

Après la manifestation du Parti démocratique sénégalais (opposition) d’hier, le « Général » Wade ne s’est pas limité à féliciter les militants et responsables de son parti, apprend-on dans les colonnes du journal Le Quotidien

Il aurait même invité ses « frères » de parti à la « résistance » et au « combat perpétuel » jusqu’à la libération de Karim Wade et des autres responsables du parti emprisonnés depuis l’installation du nouveau régime.  

Le vieux « chef de guerre », pour reprendre nos confrères, donne à ses troupes la tactique gagnante. « Envahissez les rues de Dakar tous les mercredis jusqu’à ce que Karim et les autres otages politiques soient libérés ! », leur aurait-il lancé de l’Hexagone où il s’est retiré depuis sa débâcle du 25 mars 2012. 

L’opération « résistance » sera ainsi déployée dès le 1er mai prochain et les militants, dans leurs divers secteurs d’activité, se joindront à cette série de manifestations prévue. 

Les propos prêtés à l’ex-président de la République du Sénégal, selon lesquels il veut  » rendre le pays ingouvernable « , semblent ainsi avoir trouvé une motivation de taille. Le Pds veut apparemment démontrer qu’il ne fallait pas toucher au fils du vieux lion, même dans le cadre d’un crime économique présumé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s