Ecole élémentaire de Bambey Sérère 1 : Le maître viole et engrosse son élève de douze ans, qui se retrouve renvoyée de l’établissement

le

 

Triste est la situation dans laquelle cette élève de douze ans se retrouve à l’école élémentaire de Bambey sérère 1, communément appelée Ngassou.

Son instituteur aurait, d’après nos confrères de Sud Quotidien, entretenu des rapports sexuels avec elle au point de la mettre enceinte. L’enseignant mis en cause logeait gratuitement dans l’établissement. Il est également  soupçonné d’avoir abusé de plusieurs élèves, autres que sa victime de douze ans.

Une victime qui n’a d’ailleurs n’a pas hésité à désigner son maître lorsque ses parents lui ont demandé l’auteur du forfait.

Cette fillette qui était en classe de CE2, est domiciliée Toube Dièye. La famille, très choquée, a déposé une plainte contre le présumé enseignant violeur pour tirer au clair cette affaire. Les agissements de cet enseignant avaient d’ailleurs fini de faire le tour de la localité de Bambey.

Saisie du dossier, la gendarmerie de Bambey a ouvert une enquête qui a abouti à son arrestation ce lundi 20 avril, apprend-on.

Si les faits qui lui sont reprochés sont vrais, il encourt une peine d’emprisonnement de dix ans ferme, minimum. Les cas de viol sur les élèves mineurs sont devenus récurrents au niveau du département de Bambey.

La tentative de médiation que ses collègues avaient entamée au niveau des parents de la victime a échoué.

L’avenir de cette gamine, renvoyée de l’établissement en attendant son prochain accouchement se retrouve ainsi fortement hypothéqué.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s