Moustapha Cissé Lô : « Je suis un expert avec une tête très pleine et je possède des organes de presse pour me défendre »

le

 

Moustapha Cissé Lô s’est encore fait distingué à Diourbel. Lors de la session budgétaire de l’institution régionale, qui s’est tenue ce week-end, le président de la Chambre de Commerce de Diourbel, a mis toute l’assemblée « très mal à l’aise ». 

Selon L’As, c’est le comportement et les agissements du Pistolero, plus que ses carences, qui agacent. « Je suis extrêmement intelligent, je suis un expert avec une tête très pleine et je possède des organes de presse pour me défendre », a-t-il indiqué. 

Avant de poursuivre, impénitent : « je n’ai que faire des journalistes et des organes de presse qui tentent de me discréditer. Je vous déclare ici que ni moi ni ce régime n’accepteront de se laisser malmener par la presse ». Le député apériste (mouvance présidentielle) de marteler, pour finir : « ce sera coup pour coup ». A écouter cet inqualifiable Pistolero, on se croirait dans le Far West !

 

 

Laisser un commentaire

