40 ans de musique : Omar PENE fait toujours sensation !

le

Pour fêter dignement ses 40 de carrière en qualité de chanteur de ‘’Mbalax’’ chevronné, Omar PENE a offert à ses fans et aux mélomanes un show tout chaud, un show mi-acoustique au Just4U histoire de montrer encore une fois sa polyvalence dans les genres musicaux.

 

40 ans de pratique musicale, voilà une chose qui force le respect et provoque l’admiration de tout un chacun ; celui que les fans appellent affectueusement Baye PENE a au grand plaisir des admirateurs inconditionnels célébré sa musique au zénith tout en musique au cours d’une soirée mémorable au Just, il n’a pas hésité de faire usage de sa machine à remonter le temps par des réinterprétations magnifiques de morceaux de jeunesse qui ont bercé et continuent encore de bercer les ‘’fous’’ de Baye PENE.

 

omar pene 2

Ce qui est charmant à cette soirée, c’est qu’on s’aperçoit que le temps n’a pas eu raison du Monsieur, mais il semblerait que c’est le contraire qui s’est passé car le boss du Super Diamono est toujours avec son orchestre très Jazz, il ne force pas sur la percussion, ses musiciens s’expriment de bout en bout dans les chansons, et cerise sur le gâteau les fans n’en ont jamais assez de sa musique. A noter que le rappeur FATA qui a toujours clamé être un grand admirateur n’a pas manqué de magnifier cela en montant sur scène pour enflammer les spectateurs.

C’est tout naturellement qu’on devine qu’à cette soirée le Just a changé de visage, parce que du début du concert jusqu’à son terme les gens n’ont pas arrêté de danser, d’applaudir et même d’en demander toujours encore et encore du PENE ; il annonce qu’il sort un album ce 03 mai 2013. A la fin de cette production, PENE s’est affectueusement pris un bain de foule et reçu les satisfécits du public.

 

 

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. MAMY dit :

    EXCEPTIONNEL IL EST ET LE RESTERA BAYE PENE MERCI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s