Agression de Waly Seck : La Dic procède à l’arrestation des trois bandits, le quatrième en cavale

le

Les éléments de la brigade d’interpellation et de recherche de la division des investigations criminelles ont mis fin à la cavale des individus qui s’étaient acharnés le 17 avril dernier sur la personne du chanteur Waly Seck.

 

En effet, l’on apprend de nos confrères de La Tribune que trois (3) des quatre (4) agresseurs du fils de Thione Seck  son entre les mains des forces de l’ordre qui continuent à rechercher activement le quatrième en fuite.

 

Le nommé Amath Dièye, chef de la bande,  a été interpellé à son domicile du quartier Darou Rahmane de Grand Yoff par les agents qui ont également mis la main sur deux de ses acolytes que sont Thier et Djiby. 

 

Ces derniers habitent Arafat, un quartier populeux de Grand Yoff, avec le fuyard du (sur)nom de  » Felz  » qui a pris la tangente en apprenant que ses complices venaient d’être appréhendés, nous rapporte-t-on.

 

Pour rappel, à dix jours de la célébration de son anniversaire qui a été fêté en grande pompe le 27 avril dernier, Waly Seck avait été délesté d’objets de valeur alors qu’il était à bord de son vehicule avec un de ses amis. Il venait de quitter le plateau d’ « Appt 221 » de Pape Cheikh Diallo de la Sen Tv.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s