Conduite sans permis de conduire: Arrêtés par les pandores, Sa nékh, Aladji et Cheikh Ndiaye ont dormi à la gendarmerie de Ngor

le

Ce n’est pas une pièce de théâtre ! Les comédiens de la troupe Soleil Levant de Thiès (El Hadji Mame Cheikh Guèye dit Sa nékh, Cheikh Ndiaye et Aziz Niane dit Aladji) ont été arrêtés pour conduite sans permis de conduire par une patrouille de la gendarmerie de Ngor. 

En effet, le trio revenait d’un tournage avant de se faire arrêter par les pandores à hauteur de Brioche dorée. Le conducteur Cheikh Ndiaye, interrogé par l’As, déclare avoir oublié son permis à Thiès. 

Sa nékh, le propriétaire du véhicule, « avait contracté une blessure lors de leur tournage et ne pouvait pas conduire. Comme, ils n’étaient qu’à quelques mètres de leur domicile, il (Cheikh Ndiaye) a décidé de les conduire. Malheureusement, il est tombé sur une patrouille et a été arrêté. Les gendarmes n’ont rien voulu comprendre et les ont conduits au poste de Ngor », a expliqué le metteur en scène. 

Ne voulant pas laisser leur ami seul dans les geôles, tout ce beau monde est, selon l’As, resté au poste de gendarmerie en train de préparer du thé dans les bureaux, attendant le matin et l’arrivée du lieutenant. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s