Basket : Mame Diodio Diouf licenciée par son club après sa blessure à l’#Afrobasket


Basket : Mame Diodio Diouf licenciée par son club après sa blessure à l'#Afrobasket

Le meneuse des lionnes du Basket vit une période difficile. En effet, son club Helios VS (Suisse) aurait décidé de rompre son contrat, suite à sa blessure au genou lors de l’Afrobasket féminin à Maputo. D’après le quotidien STADES, le club Suisse a constaté que la blessure de Diodio Diouf était plus grave que prévu. La meneuse des lionnes souffrirait d’une déchirure des ligaments croisés du genou, alors les médecins de l’équipe nationale parlaient de simple entorse, durant l’Afrobasket.

De ce fait, Mame Diodio Diouf devrait subir une intervention chirurgical, qui va l’éloigner des terrains pendant plusieurs mois. Autant dire que sa saison est dore et déjà terminée, puisse qu’elle ne jouera pas jusqu’en fin de saison. Ce qui pousse le club a vouloir rompre son contrat.

De plus, une meneuse Américaine vient de s’engager avec le club Valaisan pour la remplacer. Ce qui n’arrange pas le cas de cette dernière, qui selon ses proches, vit des moments difficiles. Elle est arrivée en Suisse en 2006 et a réalisé la saison dernière le triplé championnat – coupe de la ligue – coupe nationale, avec une moyenne de 15 points.

Source: Galsensport.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s