Les premiers mots de Cheikh Béthio Thioune : « Je suis content… »


Le guide moral des Thiantacounes est de retour. Après plusieurs mois passés en France, suite à sa mise en liberté provisoire dans l’affaire du meurtre de deux de ses disciples, Cheikh Béthio Thioune est rentré au Sénégal, hier, à bord d’un vol de la Compagnie Air France. Voici les premiers propos que le Cheikh aurait tenu, selon son fils aîné Serigne Saliou Gueule Tapée, à EnQuête: « Je rends grâce à Serigne Saliou. Je suis content de retrouver ma famille, mes talibés, mes enfants, Mais aussi, je suis content de revenir au Sénégal ».

Laisser un commentaire

