Commissariat de Dakar: garde-à-vue prolongée pour les 5 lesbiennes déférées demain


Commissariat de Dakar: garde-à-vue prolongée pour les 5 lesbiennes déférées demain

B.D et ses copines passent leur seconde nuit dans les liens de la détention au commissariat de Dakar. Mises aux arrêts hier dans un bar restaurant sis à Grand-Yoff pour actes contre-nature, la garde-à-vue des cinq (5) lesbiennes vient d’être prolongée. Elles seront déférées au Parquet demain où elles pourront être fixées sur leur sort.

L’affaire fait du bruit. Les lesbiennes font encore parler d’elles. Cela s’est passé dans un bar-restaurant à l’enseigne « Piano-piano » sis à Grand-Yoff, pas moins de cinq (5) lesbiennes ont été interpellées. Fêtant l’anniversaire de l’une d’entre elles et l’enterrement de vie de jeune fille d’une autre, elles se retrouvent au commissariat central de Dakar où elles ont passé la nuit pour « actes contre-nature ».

En effet, pire que le « Goudi Town ». Encore une sale affaire de mœurs. Cela s’est passé à Grand-Yoff (Dakar), l’anniversaire de B.D, divorcée et mère d’un enfant invite au restaurant un cercle restreint d’amies au bar-restaurant « Piano-piano ». Partageant toutes un fort penchant pour le lesbianisme, la fête prend des couleurs vives où l’alcool coule à flots. Mis au parfum, une patrouille nocturne des limiers du commissariat de Dakar est orientée sur les lieux, trouvant en flagrants délits de consommation d’alcool en plus d’actes contre-nature agrémentés de flirts, embrassades et autres embrassades coquines.

B.D et ses copines sont alpaguées puis jetées dans le panier à salades en direction du commissariat où elles viennent de passer leur première nuit en attendant d’être fixées sur leur sort. Et dire que l’une d’elle devait se marier demain, jour de l’an musulman de la « Tamkharite »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s