Scandale lesbianisme à Yoff : Les quatre filles finalement relaxées!!!


Scandale lesbianisme à Yoff : Les quatre filles finalement relaxées!!!

La montagne accouche d’une souris. Les quatre lesbiennes arrêtées le 11 novembre dernier au devenu très célèbre bar-restaurant à l’enseigne « Piano-piano » sis à Yoff pour actes contre-nature ont été finalement relaxées. L’affaire vidée ce matin au Tribunal des flagrants délits après renvoi du dossier en délibéré aujourd’hui lundi dernier, le juge en a décidé ainsi. Et ce, pour bénéfice du doute. La défense C. Sow, N. Diallo, S.N. Dieng et F. Ndoye qui demandait la relaxe au bénéfice du doute à titre subsidiaire et à titre principal, la relaxe pure et simple, obtient gain de cause.

Les quatre qui avouent leur lesbianisme, sont restés fermes dans leurs déclarations face aux limiers du commissariat central et à la barre du Tribunal. « Il n’y avait aucun acte contre nature. Les policiers nous ont demandé nos cartes nationales d’identité. Nous n’en avions pas et c’est pourquoi nous avons toutes été arrêtées à l’exception de N. Diallo qui avait son passeport » dit C. Sow. Confirmée par N. Diallo qui souligne: «Je ne voulais pas laisser mon amie C. Sow qui je vis être embarquée seule, c’est pourquoi je me suis laissée embarquer ».

C. Sow, 25 ans, N. Diallo, 30 ans, S.N. Dieng, plus âgée du groupe à 32 ans et F. Ndoye, 25 ans fixées sur leur sort, reste B.N.Dieng, plus jeune du groupe et mineure de 16 ans qui fêtait son anniversaire ce fameux soir. Son dossier est prévu après demain vendredi dans un Tribunal en charge de son cas.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s