About


ceci est un blog d’information. vous y trouverez toutes sortes d’info, que ce soit du People, du Sport, les TIC, la Musik. c 1 blog carément free. commentez kom vs le sentez, écrivez kom vous le sentez car il n’y a pas de règle d’écriture dans ce blog, alors à vos claviers!

7 réflexions sur “ About ”

  1. Bonjour,

    Je me permets de vous contacter à nouveau car nous venons de lancer un débat qui pourrait sûrement vous intéresser et je vous invite donc à participer afin de partager votre point de vue et faire progresser le débat :

    Al-Jazeera fait-elle un hold-up sur le sport français ? (http://www.newsring.fr/societe/914-al-jazeera-fait-elle-un-hold-up-sur-le-sport-francais)

    Pour participer, il suffit de se connecter sur le site (à l’aide de Facebook, Google+ ou LinkedIn) et de cliquer sur “contribuer au débat”.

    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me recontacter.

    Bien à vous,


    Jérémy
    Community Manager Stagiaire à Newsring.fr

    Facebook : Newsring.fr
    Twitter : @Newsring_fr

  2. Lors d’une mission exploratoire en Irak, deux chercheurs de Human Rights Watch ont pu rencontrer des prisonniers qui venaient d’être transférés depuis une prison secrète et qui ont été victimes d’actes de torture. Olivier Bercault, l’un de ces chercheurs, nous raconte (http://www.dailymotion.com/video/xd7746_irak-human-rights-watch-denonce-la_news) ce qu’il a entendu.

    Après avoir interrogé quarante-deux détenus qui venaient d’être transférés d’une prison secrète découverte très récemment, Human Rights Watch dénonce des cas de torture systématiques et réguliers en Irak.
    Les détenus racontent avoir été suspendus par les pieds, étouffés dans des sacs, frappés jusqu’à ce qu’ils perdent connaissance puis ranimés à coups de chocs électriques. Leurs gardiens leur ont arraché les ongles et brisé les dents.
    Ces prisonniers ont également fait état d’actes de sodomie et de viols. Les preuves physiques de ces tortures (marques et stigmates) semblaient très récentes.
    Ces détenus, accusés de soutenir et d’encourager le terrorisme mais n’ayant été condamnés pour aucun crime, sont des Arabes sunnites de la région de Mossoul.
    Ils étaient emprisonnés secrètement dans une prison sous contrôle du gouvernement irakien, située dans l’ancien aéroport Muthanna à l’ouest de Bagdad. Ils ont été transférés récemment à la prison Al Rusafa à Bagdad.
    Pour Human Rights Watch ceux qui ont ordonné ces actes sont tout aussi responsables que ceux qui les ont perpétrés et devront être amenés à répondre de ces violations des droits humains.

  3. Bonjour, je voudrais me contacter avec vous a propos d’un travail de journaliste sportif. C’est pour travailler chez toi et envoyer des nouvelles.
    Si vous etes interesse pouvez vous me contacter.
    Merci beaucoup pour votre attention.
    Cordialment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

La vie, le sport, la société, les TIC, le Web 2.0, la culture, la musik, on partage tout!!!

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 2 869 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :