Un accident mortel est survenu la nuit du mardi au mercredi 8 janvier entre 00h30 et 1h du matin, selon des témoins. C’est une voiture de marque BMW immatriculée DK 5252 AM qui a violemment heurté l’enseigne de la station d’essence Shell, située sur la route de l’aéroport international de Dakar plus précisément à proximité de l’imprimerie TANDIAN. Cet accident a enregistré 2 morts le conducteur compris et 3 blessés graves dont deux filles tous évacués à l’hôpital général de grand Yoff.

Selon le témoin Waly Ndiaye, le véhicule était conduit par un mécanicien du nom de Pape Ibrahima Dabo, accompagné de ses amis. Ils étaient au nombre de cinq (05) sortis probablement pour « s’éclater » cette nuit. Les témoignages recueillis sur les lieux renseignent que le défunt mécanicien devait réparer la voiture et la livrer aujourd’hui. Malheureusement, la supposée « virée nocturne » a viré au drame.

La violence du choc, n’a laissé aucune chance aux occupants des sièges de devant. Même le moteur du véhicule n’y a pas résisté. Les images en attestent clairement.
Selon les informations de dernières minutes, le bilan s’est alourdi. Une des filles qui était avec eux a succombé à ses blessures.

Avec iGFM

Laisser un commentaire

Quote of the week

"People ask me what I do in the winter when there's no baseball. I'll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring."

~ Rogers Hornsby

Designed with WordPress